Participation concours Liloucinelle

Je vous présente aujourd’hui ma participation au concours de Liloucinelle.

Thème : Grrrrr

Catégorie : Intermédiaire

Lorsque j’ai décidé de participer à ce concours, je me suis heurtée à un énorme problème… Pas d’inspiration!

Après moultes recherche sur Google images, je me suis dit : « Et pourquoi pas un lion?! »

Je me suis donc attelée à la tâche et ai réalisé mon NA comme une sauvage (non non pas de rapport avec le thème xD) et un peu à la dernière minute.

Imaginez donc ma surprise lors de l’annonce des résultats : je suis le coup de coeur de l’organisatrice pour la catégorie intermédiaire!!

Encore sous le coup de l’émotion de mon concours précédent (voir premier article), je me suis mise à sauter partout et à crier « j’ai gagné un autre concours!!! ».

Voici la photo de ma participation :

Image

Et j’ai fini par me calmer un peu car il fallait que je bosse pour mon Défi des Duos Saison 2!!!

Mon prochain article y sera d’ailleurs consacré car la finale, dont je faisais partie avec ma partenaire Rostinail s’est jouée ce 2 février… Les résultats devraient tomber dans quelques heures!!!

Laisser un commentaire